KAZIDA

Kazida c'est l'association des Élèves

Chaque année, une nouvelle équipe composée d'étudiants volontaires, (uniquement des 1eres Années de BTS), est soumise au vote de tous les étudiants, afin de prendre en charge l'organisation des évènements et ainsi faire vivre la communauté Tourrachienne, et rassembler toutes les promotions autour de valeurs communes, partagées par l'équipe pédagogique et l'ensemble du Campus.

• Soirées d'Intégration
• Évènements pendant les Journées Portes Ouvertes (JPO)
• Évènements pendant le Forum des Métiers
• Soirée de Fin d'Année alias "Soirée de Désintégration"
• ..Et bien d'autres !

Inscriptions au lycée la Tourrache

Dossiers d'inscription en ligne

Les dossiers d'inscription pour les étudiants admis dans nos formations sont disponibles en ligne. Un mail de confirmation vous permettra de vous rendre sur la page dédiée. Il vous appartiendra de télécharger et de renseigner le dossier avant de nous le renvoyer par courrier avant le vendredi 4 août.

Il pourra être remis également en main propre directement au lycée. Attention le lycée sera fermé du 28 juillet au 16 août.

Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances.

Bruno Mathis - 13/07/2017