KAZIDA

Kazida c'est l'association des Élèves

Chaque année, une nouvelle équipe composée d'étudiants volontaires, (uniquement des 1eres Années de BTS), est soumise au vote de tous les étudiants, afin de prendre en charge l'organisation des évènements et ainsi faire vivre la communauté Tourrachienne, et rassembler toutes les promotions autour de valeurs communes, partagées par l'équipe pédagogique et l'ensemble du Campus.

• Soirées d'Intégration
• Évènements pendant les Journées Portes Ouvertes (JPO)
• Évènements pendant le Forum des Métiers
• Soirée de Fin d'Année alias "Soirée de Désintégration"
• ..Et bien d'autres !

La Tourrache aux Salons étudiants

Le Lycée la Tourrache vient à la rencontre de ses futurs étudiants !

Le lycée la Tourrache participe tout au long de l'année aux différents salons étudiants. Une occasion de venir à la rencontre de ses futurs étudiants en leur présentant l'ensemble de notre offre de formation.
Retrouvez toutes les dates de nos participations aux salons étudiants en Région Provence Alpes, Côte d'Azur
Nos Prochains Salons :
Samedi 13 janvier : Salon du Lycéen et de l'Etudiant - Zenith Oméga TOULON
Dimanche 14 janvier : Salon des Etudes supérieures - Centre des Congrès AIX EN PROVENCE
Vendredi 19 et Samedi 20 janvier : Salon des études supérieures - Acropolis Palais des expositions NICE

•Liste salons ›
Bruno Mathis - 07/01/2018