KAZIDA

Kazida c'est l'association des Élèves

Chaque année, une nouvelle équipe composée d'étudiants volontaires, (uniquement des 1eres Années de BTS), est soumise au vote de tous les étudiants, afin de prendre en charge l'organisation des évènements et ainsi faire vivre la communauté Tourrachienne, et rassembler toutes les promotions autour de valeurs communes, partagées par l'équipe pédagogique et l'ensemble du Campus.

• Soirées d'Intégration
• Évènements pendant les Journées Portes Ouvertes (JPO)
• Évènements pendant le Forum des Métiers
• Soirée de Fin d'Année alias "Soirée de Désintégration"
• ..Et bien d'autres !

Dumont d'Urville - La Tourrache

Rencontre Lycée Dumont d'Urville, Lycée la Tourrache

Le lycée La Tourrache a accueilli jeudi 26 janvier la classe de Terminale L Arts Plastiques de Mme Sabine Collé Balp (Lycée Dumont D'Urville) pour le lancement d'un travail commun avec les classes de Mise à Niveau en arts appliqués de La Tourrache. Ce rapprochement permettant de confronter les pratiques pédagogiques et créatives transversales entre arts plastiques et arts appliqués et de sensibiliser les élèves de terminale à une éventuelle poursuite d'études en BTS design sur l'aire toulonnaise. Merci aux enseignants porteurs du Projet : Sabine Collé-Balp, Sophie Menuet-Hébréard et les enseignants qui ont accueilli les élèves : Sonia Coquelle, Olivier Estienne, Tatiana Karm, Julie Thoury.

• lien facebook ›
Bruno Mathis - 30/01/2017